cafedu crowdfunding- Justice & Jeremy

Le nouveau romantisme ou le mariage par crowdfunding

Jeremy Stamper, a choisit le crowdfunding pour financer la répétition de son 2ème mariage après que son épouse ait perdu la mémoire dans un grave accident de voiture.

Ce que Jeremy Stamper a fait pour sa femme est digne des plus belles Love-Story de Hollywood.

Mariage par crowdfunding!

Au départ, Justice et Jeremy Stamper sont des amis d’enfance. Ils se sont rencontrés quand ils avaient à peine dix ans sur les bancs de l’école, et se sont promis de ne jamais se quitter. Une décennie plus tard, le premier Août de l’année dernière, ils se sont mariés dans le Tennessee.

Cependant, le couple Stamper était loin du Happy End escompté. Seulement 19 jours après son mariage, Justice a été victime d’un accident de voiture et a frôlé la mort. Apres plusieurs jours en soins intensifs a l’hôpital, elle soufre entre autre d’amnésie et ne se rappelle plus des moments importants de sa vie.

«Sur le moment, j’ai été très contrarié, a confié Jeremy, mais je lui ai immédiatement répondu : «Nous allons le refaire. »

Justice, Jeremy  mariage par crowdfunding

Justice, Jeremy mariage par crowdfunding

Jeremy, avec une patiente illimitée, lui montre l’album photos de leur mariage, et après un mois et demi après son accident, Justice, déclare à son mari ne rien se souvenir de ces instants, tant rêvés depuis leur première rencontre.

Peut-on vivre toute une vie sans se rappeler son mariage? Pour quelques uns, ils aimeraient bien oublier ce jour J, trop stressant ou trop décevant. Mais pour ce jeune couple tombé amoureux au lycée, il est impossible de ne pas combler ce trou de mémoire. Alors, Jeremy, «le cœur brisé» par l’aveu de son épouse, décide d’organiser un remix, pour que Justice ne vive plus dans l’injustice de l’amnésie.

Jeremy a tenu sa promesse et le 1er août de cette année, Justice & Jeremy refêteront leur mariage.

Sans en parler à Justice, Jeremy a créé une page de crowdfunding sur GoFundMe, pour financer leur projet de remariage qui deviendra ainsi réalité.

L’initiative du jeune mari de 21 ans en émeut plus d’un. Touchés par l’histoire du jeune couple, les bonnes âmes vont surgir et tisser une chaîne de solidarité incroyable.

cafedu crowdfunding- goFundMe-Round2Une photographe propose aux Stamper de réaliser gratuitement les clichés de la deuxième cérémonie et les met en contact avec un DJ bénévole. L’équipe de l’émission « The Today Show » planifie un reportage sur leur deuxième mariage. Une chaîne de fleuristes fournit les bouquets ainsi que les décorations nécessaires, et une radio locale leur offre un voyage de noces au bord de la plage en Caroline du Sud…et c’est pas fini…

Au cours de leur premier mariage, seules 75 personnes y ont participé. Cette fois-ci, la liste des invités sera plus longue car les Stamper envisagent d’inviter tous ceux qui ont eu la générosité de les aider à financer leur rêve.

D.ieu est bon tout le temps! Il a vraiment répondu à nos prières
Nous publierons les photos dès que possible.
Merci
Jeremy Stamper

One thought on “Mariage par crowdfunding!