cafeducrowdfunding-justice_13968461339

 

Innovation, le crowdfunding juridique!

Après le crowdfunding basé sur des dons purs, la version sans contrepartie financière, celui avec prise de participation et le crowdfunding participatif, la communauté juridique découvre aujourd’hui un nouveau type de financement par la foule : innovation, le crowdfunding juridique.

Innovation exclusive, le crowdfunding juridique mis en service dans l’hexagone.

Vector Crowdfunding

       Innovation, le crowdfunding juridique.

La société Pytum, c’est au départ deux jeunes professionnels issus de la finance et du milieu juridique, qui se sont interrogés, comment concilier ces deux pôles qui connaissent parfaitement, argent et justice, en apportant une touche d’humanité.

Ils viennent de lancer une plateforme web dynamique mariant ce célèbre mouvement de financement participatif à un besoin grandissant de personnes ayant besoin de faire valoir leurs droits, de se défendre,  mais y renonçant par manque de moyens financiers.

Dans le monde de la justice, la révolution est en route avec Pytum qui ouvre de nouvelles perspectives. Ensemble, accessible, gratuite… voici quelques mots qui viennent appuyer le concept Pytum.

Pour les plaignants, les avantages sont appréciables et sans conditions : déposer une plainte pour un préjudice, contre un tiers, une entreprise ou autre, devient gratuit, aucun frais de dossier ni d’avocats ne sont demandés. Car tous les honoraires des avocats choisis pour cette occasion et sont pris en charge par des financeurs recrutés par le crowdfunding.

Pour les avocats qui rejoignent la communauté Pytum, un grand nombre de privilèges va séduire les plus demandeurs :

  • S’inscrire comme avocats partenaires se fait en quelques clics
  • Les avocats accèdent à leur tableau de bord, leurs procès et dossiers mis en ligne.
  • Ils fixent eux-mêmes leurs honoraires
  • Une fois rémunéré, ils démarrent l’action en justice.

cafeducrowdfunding_pot de ferEn plus, les avocats bénéficient d’un référencement optimisé sur la plateforme par spécificités dans l’annuaire des avocats Pytum

Sur le site www.pytum.com, les avocats peuvent donc faire régner la justice en mode crowdfunding, participer activement à un nouveau concept d’aider des justiciables et peuvent développer considérablement leurs activités.

Après le marteau et la balance, les avocats ont un outil de plus pour défendre la justice et combattre les injustices : une souris…