cafeducrowdfunding_pot de fer

Crowdfunding juridique, révolution !

L’univers du crowdfunding est en pleine révolution : il bouleverse notre façon de penser et d’agir dans l’investissement, le prêt, le don, l’aide ou le partage.

Après le crowdfunding basé sur des dons purs, la version: sans contrepartie financière et le crowdfunding participatif, la communauté juridique découvre à présent un nouveau type de financement par la foule : le crowdfunding juridique.

Le crowdfunding juridique opérationnel dans l’hexagone.

Unique et pour la première fois dans le monde de la justice, la révolution est en route avec Pytum qui ouvre de nouvelles perspectives. Ensemble, accessible, gratuite… 

Quoi de plus normal et de plus humain que de demander de l’aide dans les moments les plus difficiles !

cafeducrowdfunding-pytumPour les plaignants, les avantages sont appréciables et sans condition : déposer une plainte pour un préjudice, contre un tiers, une entreprise ou autre, devient gratuit, aucun frais juridique ne sont demandés. Car tous les honoraires des avocats choisis pour cette occasion sont pris en charge par des financeurs recrutés par le crowdfunding.

Pour les avocats qui rejoignent la communauté Pytum, les privilèges vont séduire les plus demandeurs :

L’inscription comme avocats partenaires se fait en quelques clics

Un tableau de bord ergonomique et confidentiel permet de visualiser les dossiers mis en ligne et le suivi des affaires.

Ils fixent eux-mêmes leurs honoraires

Une fois rémunéré, ils démarrent l’action en justice.

En plus, les avocats bénéficient d’un référencement optimisé sur la plateforme par spécificités dans l’annuaire des avocats Pytum.

Sur le site www.pytum.com, les avocats peuvent donc faire régner la justice en mode crowdfunding, participer activement à un nouveau concept d’aider des justiciables en développant considérablement leurs activités.

Plusieurs modèles de plateformes de crowdfunding juridique existent déjà sur la toile mais avec deux parties seulement (avocats/plaignants ou plaignants/investisseurs) mais aucune d’elles n’offre la solution complète.

Crowdfunding juridique, revolution

             Crowdfunding juridique, révolution

TOUS POUR UN !

Incroyable, c’est la véritable définition du crowdfunding !